#New In Lifestyle

dimanche 20 avril 2014

Quoi de neuf ces derniers temps? 



J'avais une soirée "cocktail" et je cherchais une robe habillée que je pourrais remettre assez facilement en journée. Un petit tour chez Etam et cette robe m'a convaincue, son petit côté "Blair Waldorf" dans Gossip Girl m'a fait craquer, avec des escarpins noirs classiques, look so chic assuré!



Découverte de 2 nouveaux magazines ce mois-ci : Happinez et Zeste.

Happinez est un magazine dont le N° 1 est sorti en janvier. Il aborde des sujets philosophiques, ésotériques, le bien être, l'écologie et les voyages. Une revue qui me fait me fait du bien et m'apporte de nouveaux point de vue sur notre société. Un retour à l'essentiel.
Zeste, une revue culinaire bien enlevée, des recettes originales pour faire sa ketchup maison ou comment réaliser des recettes délicieuses avec des nouilles instantanées.

Une très belle BD Sixteen Kennedy Express. Suite à une vidéo du site Mademoizelle : les Chroniques BD de Pénélope Bagieu j'ai eu l'irrépressible envie de lire cette BD qui se déroule aux Etats-Unis en 1968 au moment de la mort du Sénateur Robert Kennedy, sur fond d'American Dream  et d'une histoire d'amour adolescente l'auteur aborde le thème du racisme. J'aime beaucoup les sujets qui traitent des multiples facettes de l'Amérique. 19,50€ aux Editions Sarbacane.
L'utilisation du thé Matcha en cuisine vu par Clea, la très célèbre blogueuse culinaire Clea Cuisine, nous indique les multiples utilisations de la Rolls Royce du thé vert. Matcha, éditions La Plage, 9,95€.


Et bien être avec cette infusion au citron et gingembre de chez CLIPPER pour me réconforter e durant les après-midi pénibles au bureau. 
Influencée par Mamzelle Boom j'ai passé commande sur le Doux Nuage pour tester les produits Terre de Cocagne : avec la Divine gelée énergisante aux agrumes et un velouté raffermissant au thé vert, ultra rafraîchissant pour le printemps! 
Pour finir un petit baume de ma senteur favorite à la noix de coco de chez Balmi, je collectionne les baumes à lèvres en ce moment, je renouvelle ma collection.



Bonnes Pâques!

7 commentaires:

  1. j'ai rajouté le clipper jaune sur ma liste des courses mardi ^^ çà me tente de plus en plus :p ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont pas mal ces infusions, le tout dans un esprit écolo citron gingembre je l'avais pas encore tenté, j'aime beaucoup celui à l'hibiscus aussi ;)

      Supprimer
  2. Oh c'est vrai que la robe fait un peu Blair Waldorf ! Elle est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu!! Pas facile de trouver une robe un peu classe et pas trop chère c'était mon défi aha:))
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Oooh mais la robe elle est juste trop belle !!! Tu devais être canon dedans :D
    J'aurais adoré te voir la porter ! Et c'est vrai qu'elle fait très Blair Waldorf ;)
    L'infusion au citron et au gingembre a l'air vraiment top aussi ! Je n'ai jamais essayé les produits de la amrque Clipper, il faudrait que je tente :D
    Je suis trop contente de t'avoir donné envie de tester les produits Terre de Cocagne ! C'est mal ? ;)
    J'espère qu'ils te plairont :D
    Sinon je n'ai encore jamais essayé les baumes à lèvres Balmi (blogueuse beauté en carton, bonjour !), mais j'aime beaucoup le format. J'en ai un du même style qui vient de chez The Body Shop et je trouve ça vraiment hyper sympa et pratique !
    Plein de gros bisous ma beauté et bon lundi de Pâques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue c'est le genre de robe qui te met direct en valeur, elle est élégante sans être trop habillée, je voulais prendre une photo de moi dedans pour que vous puissiez voir le style final mais j'avais personne sous le coude et tout seule c'est trop galère (c'est pour ça que je tiendrai jamais un blog mode!)
      Je te les conseille ces tisanes, pas toutes y'a des saveurs que je n'aime pas du tout (notamment la détox) mais c'est de la bonne qualité, les saveurs sont riches.
      Oui oui tu es le mal incarné tu me tentes tout le temps vu qu'on peut dire qu'on est pareille c'est l'île de la tentation dès que je vais sur ton blog!
      Mais non t'es pas une blogueuse en carton!!! T'imagines avec tout ce qui traîne on aura jamais assez d'une vie (ni d'argent) pour tout essayer aha!
      Pleins de bisous ma belle, je crois que tu es bien rétablie maintenant et prends soin de toi, je veux pas que tu retombes malade <3

      Supprimer
    2. Oh, j'aurais tellement aimé te voir dedans ! Mais j'imagine facilement la galère pour te prendre en photo toute seule en entier (des fois je te dis pas les poses que je dois taper rien que pour prendre mes lèvres/mes yeux/un produit ^^).
      Merci pour tes conseils sur les tisanes, je note :D
      C'est vrai qu'on est une tentation permanente l'une pour l'autre étant donné qu'on se ressemble comme 2 gouttes d'eau (ou d'huile essentielle :D), mais c'est aussi ça qui fait qu'on prend autant de plaisir à échanger <3 <3 <3

      Supprimer

Laissez-moi un petit message !

Proudly designed by Mlekoshi playground