The Sunkissed Makeup

mercredi 23 avril 2014

J'ai le syndrome "retour des beaux jours" qui m'envahi en ce moment, je fais péter les couleurs, j'ai acheté mon vernis rose pastel, je guette les petites robes et je profite du moindre rayon de soleil en terrasse.
Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce makeup sur ce blog car c'est l'un de mes préférés et je le réinvente à chaque fois, ultra simple il ne nécessite pas 10000 pinceaux et va à tout le monde!
C'est le genre de look ultra lumineux qui réussi à pallier à ma mine abominable des derniers jours, en mode retour de week end à la mer. Non parce qu'arriver au bureau et entendre "han t'as encore fait la fête toi" ben non en fait...ça va 2 minutes.


Au menu: du corail, du bronzer, de l'orange irisé et un peu de rose, un vrai coucher de soleil sur le visage.





Le travail du teint se fait en toute légèreté avec une BB Crème (Erborian pour moi) on vient ensuite réchauffer le teint avec du bronzer (palette contouring de Sleek en teinte light) que je place juste sous ma pommette mais que je ne ramène pas trop loin à l'avant du visage (j'espère que vous captez...). Juste au dessus je place un blush corail. Le Coralista de Benefit, le seul blush réellement corail que j'ai dans ma collection.



Pour le classique Sunkissed on utilise de nouveau son bronzer en creux puis l'enlumineur irisé qui va avec pour éclairer le coin interne et l'arcade sourcilière.


Pour le regard final à gauche j'ai rajouté un fard cuivré-orangé (acheté sur Coastal Scents)  mélangé à un far rose irisé le 219 des Long Lasting eyeshadow de kiko sur la moitié de la paupière mobile pour le fondre avec le bronzer et obtenir un mélange assez naturel. Et c'est TOUT! Simple je vous disais.

Sur les lèvres on peut  rajouter un soupçon  de gloss, ici j'ai choisi une teinte coordonnée avec mon blush : un corail, le Color Boost  de Bourjois en teinte "Peach on the Beach". Je l'ai choisi uniquement pour la couleur qui est très lumineuse mais pour ce qui est de la qualité ce n'est pas le meilleur stylo à lèvres que j'ai pu tester, le rendu n'est pas uniforme et je dois le flouter au doigt.




Et vous? Encore en mode hibernation? J'espère ne pas porter la poisse au printemps mais ces teintes me font un bien fou!!! 

12 commentaires:

  1. C'est très joli, ça te fait une mine toute fraiche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emeline, oui ça donne bonne mine d'un coup ! Ma tête de cadavre est sauvée :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Le corail te va tellement bien, c'est super frais, j'adore ! J'ai un gros faible pour les makeup légers alors j'aime vraiment tout c'que tu fais ♥ :D Je crois que j'ai la même teinte que toi pour le fard Kiko, je l'adore *O* Par contre je sais pas si je suis folle ou quoi, mais je t'ai pas vu le mentionner dans ton article XD Enfin bref, moi je veux pleins d'autres makeup aérés et colorés comme ça :3 Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Dodie tes compliments me font toujours chaud au coeur, je suis contente que tu aimes \o/ ! L'oubli du fard Kiko c'était fait exprès pour voir si tu suivais :p Heureusement que tu es là, je l'ai rajouté, car en fait je l'ai mélangé avec le fard cuivré pour obtenir un léger reflet corail pour coller avec le reste.
      Rien que pour toi j'en ferai pleins d'autres <3
      Enormes bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce maquillage, très discret et lumineux ! Merci pour ce tuto :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je suis contente qu'il t'ai plu et qu'il te sera utile ou te donnera des idées, il est simple comme bonjour ;))
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore!!Quand je veux ce genre de teinte il m'arrive de piocher dans mes blushs, et ma foi, le résultat n'est pas trop dégueu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça marche super bien, t'as de blush qui valent largement un fard à paupières pas la peine de se prendre la tête!
      (je réponds à ton mail dans le week :))

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai le syndrome du retour des beaux jours en ce moment ! (Dommage que ça n'aille pas très bien avec l'angine :D)
    Et alors ce make-up, j'adore ! Tous ces tons chauds, corail, ça te va à merveille et ça donne cet effet bonne mine retour de week-end à la mer comme tu le dis :)
    Je suis un peu comme ça devant mon écran là tu vois *_*
    Tu es tellement douce et jolie, et je troue que ces tons te vont merveilleusement bien et qu'ils te changent des tons plus froids avec lesquels on te voit souvent :)
    Plein de gros bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas un syndrome compatible mais l'angine c'est fini maintenant tu attaques le beau temps de plein fouet, cur de vitamines et tout!!
      OHHHHHH merci pour tous tes compliments j'ai les chevilles qui enflent!! ça me va vraiment droit au cœur, l'essentiel c'est que j'ai l'air d'avoir bonne mine et c'est vrai que ça me sort de mes tons froids qui commençaient à me donner grise mine, ça passait plus du tout!

      Des tonnes de bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. J'adore ce genre de makeup qui rappel que les beaux jours arrivent ! Ca fait du bien de voir de la couleur et d'ailleurs cela te va très bien :). J'ai le Coralista et en ce moment je ne porte presque plus que lui, il est magnifique !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ils arrivent et de toute façon je fais comme si c'était le cas j'ai décidé que l'hiver c'était fini quoiqu'il arrive ;))
      Ce Coralista c'est vraiment une bombe ce blush, ça te donne l'air frais tout de suite en 2 coups de pinceaux c'est magique!!
      Pleins de bisous <3

      Supprimer

Laissez-moi un petit message !

Proudly designed by Mlekoshi playground